MERCI
Pour
Vos
Témoignages
de
Soutien
....
En
Voici
Quelques
Uns
....
|
Merci
pour vos nombreux témoignages ...
- Je vais donc faire une annulation de la vente.
Je vous demanderais d'annuler avec moi cette vente pour que je ne paye
pas les frais de fin de vente.Merci
-
Bonjour, je vous comprends, j'ai eu le meme tour
que vous le 13.12 un vendredi biensur et quelqu'un a piraté
mon compte aussi, je vais donc attendre le mail d'ebay pour annuler
l'enchère et biensur je ne vous en tiens nullement rigueur.
Moi aussi , j'ai du changer tous mes paramètres, c'est long
et surtout ce n'est pas normal quand on est honnete
- Bonjour, je suis désolée pour vous, et pour moi, sur
l'objet que je vends ça fait la deuxième fois que ça
m'arrive en moins de 10 jours.
Il n'y a aucun souci, je vais le remettre en vente une fois de plus.
En espérant que tout rentrera dans l'ordre pour vous rapidement.
Bon week-end. Astrid Bonjour, je suis désolée pour vous,
et pour moi, sur l'objet que je vends ça fait la deuxième
fois que ça m'arrive en moins de 10 jours.
Il n'y a aucun souci, je vais le remettre en vente une fois de plus.
En espérant que tout rentrera dans l'ordre pour vous rapidement.
Bon week-end. A.
- je comprends tout a fait car j ai deja été victime de
ce coup la.je ne vous en veux pas.cordialement. .p.
- ne vous inquiétez pas, je comprends d'autant plus que ça
m'est arrivé il y a 2 mois .... cordialement. L.
- ok, je comprends ayant eu moi même ce problème!!! ebay
m'en a averti, l.
- aucun problème, j'ai eu la même surprise que vous il
y a deux ans...alors je
comprends j'annule cette vente, par contre j'ai pu résoudre tout
ça en ligne
avec ebay us, alors un conseil si ebay ne va pas assez vite...pour récuperer
votre compte contactez le service client d'ebay aux usa (il faut trouver
quelqu'un qui se débrouille bien en anglais) et après
quelques mails en
direct et des questions le problèùme est résolu...bon
courage et bon we
malgré tout ça.. d.
- Bonjour,
Merci pour votre réponse et vraiment désolée pour
vous... Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça
m'arrive, mais c'est plus embêtant pour vous que pour moi.
Je vais annuler cette enchère à l'amiable.
Bon courage !!
Bien cordialement,
M.C.W
- D'accord, merci de m'avoir prévenue. Bon week-end tout de même.
Cordialement.
-
MERCI DE BIEN VOULOIR ME TENIR AU COURANT POUR
L'EVOLUTION DES CHOSES !! JE DOIS ATTENDRE LE DELAI POUR REMETTRE
LES ARTILCES EN VENTE ET POSER UNE LITIGE JE SUPPOSE....A+
DESOLEE POUR VOUS.
-
Bonjour,
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. Franchement,
je ne pensais pas que l'on puisse accéder aux comptes des autres.
C'est dommage, votre colis était prêt, et en attente.
Heureusement que vous me prévenez, imaginez si je vous avais
envoyé une éval négative pour non paiement !
C'est vraiment ignoble d'agir comme ça. Je me demande ce qui
motive les gens pour emmerder les autres. Et oui car ça m'embête
aussi, je suis obligée de remettre mes annonces. Heureusement
qu'il n'y en a que deux ! En tout cas moi c'est moins grave que vous
! J'espère que vous allez arriver à vous sortir de cette
situation. A bientôt.
-
sans probléme , jai eu le même probléme
il y a pas longteng , ses pour cela que jai changer de speudo et passe
, malgrés tout cela j'espere que tout s'arrangeras pour vous
, et au plaisir de faire de vrai affaire en nous , cordialement
- pas de problème
cela m'est déjà arrivé malheureusement mais ebay
rétabli tout ça rapidement, ne vous en faite pas. et changez
bien tous vos codes.
-
Vous êtes en train de me dire qu'un petit
malin m'a bousillez mes ventes et que je me retrouve à devoir
remettre es objets en ventes alors que j'ai perdue tous mes enchérisseurs.
Super cadeau c'est géniale en ce moment çà m'arrive
tous les jours et je commence a en avoir sérieusement MARRE!!!!!!
-
Bonjour,
Bien reçu votre message. Je comprends votre soucis. Tenez moi
au courant des suites données par e.bay. Cela m'intéresse,
car j'ai déjà entendu parler de ce type de problème.
Bonne journée
C.-P.
-
OK, bien reçu.
Bonne journée, S.
-
bonjour ce n est pas grave , ne vous inquietez pas
et en plus cela arrive
tres souvent en ce moment .
je ne vous en tiendrais pas rigueur et effectivement ebay va me rembourser
les frais tres bientot je pense .
bon courage pour toutes les manip que vous allez avoir a faire
cordialement. s
-
je fais une demande d'annulation, merci d'y répondre
positivement
-
bonjour, aucuns soucis et bon courage. a..
-
désolée pour vous,
ebay parait devenir beaucoup moin sur...
en effet, j'ai deja eu une enchere qui a été annulée.
ce n'est pas grave, en revanche ce qui est un peu moins agréable,
c'est la situation dans laquelle vous etes. j'espere que ca va s'arranger
rapidement pour vous.
-
BONJOUR SI VOUS RENTREZ EN CONTACT AVEC EBAY IL
SERAIT BIEN AUSSI DE LEUR DEMANDER QU IL REMBOURSE EGALEMENT LES FRAIS
SUR LE PRIX FINAL...
CAR CE MOIS SI CELA FAIS 3 FOIS QUE CA ARRIVE EST
EBAY MA DEJA FACTURE PLUS DE 6 EUROS DE FRAIS SUR LE PRIX DE VENTE
ALORS QUE C'EST DES ENCHERES FRAUDULEUSES...
ENFIN JE TROUVE CES TEMPS CI QU IL N Y A PAS BEAUCOUP DE SECURITE
SUR EBAY..
-
bonjour, ok!!! j'ai déjà eu des emails
suspects qui n'avaient rien avoir avec ebay mais qui en avaient quand
meme l'entete!!! " ne voudriez vous pas me le vendre en achat
immédiat??? "
-
Bonjour,je suis vraiment désolais de la
situation,cela est très ennuyeux.J'espère recevoir très
vite des nouvelles d'ebay pour le remboursement des annonces.Je vous
remercie en tout cas d'avoir pris la peine de me prévenir et
vous souhaite bon courage pour la suite des événements...Cordialement.
-
bonjour, merci pour votre réponse je suis
désolée pour vous et merci de me prévenir pour
ebay: je m'ararngerais avec eux comme vous dites dans votre mail
bon courage . c.
- je suis désolée pour vous mais moi il faudrait que j
ai une preuve d ebay pour qu il annule les occasionnes;
merci
-
Bonjour
Pas de soucis, je comprend votre problème. Je vous souhaite
bonne chance pour vous "depapouiller" de ça, ça
ne va pas être facile je pense. Effectivement j'aimerais quand
même que Ebay me fasse l'avoir des frais de mise en vente et
autres.
cordialement, C.
-
bonjour,
Je ne vous tiendrais pas rigueur de ces fausses enchères, Moi
même j'ai déjà eu des problèmes avec des
"pirates US" qui avaient mis des objets en vente sur mon
compte. EBAY est très bien et ma recrédité de
mes frais.
Ca occasionne quand même des problèmes pour nous, changement
de tous nos paramètres etc...
Pour l'instant ebay m'a débité les frais de commissions
sur le prix final pour les 2 objets. .
Dois je faire quelques choses ou vont-ils me recréditer automatiqiement.
Bon week-end.
Cordialement,.I.
-
bonjour je viens de m'apercevoir que ebay a deja
prélevé sa commission sur la vente.sa commence a faire
beaucoup de désagrément. Comment je fait pour récupérer
mes frais de mise en vente et la commision de ebay sur la vente. merci
de me répondre. cordialement, v.
- Je comprends tres bien mais que dois-je faire? Comment annuler la
vente?
Dois-je attendre des instructions d'ebay???
- je vous remercie d avoir fait le necessaire
cordialement
- Merci de l'info!
-
Bonjour, Je suis vraiment désolée
de ce qui vous arrive.
Merci de m'en avoir informée.
Je viens de recevoir un mail d'Ebay. J'espère que vous arriverez
à trouver cette personne. Bonne continuation, I.
-
Pas de problème,je comprends... Bon courage
pour la suite.
- salut, pas de problème je comprends, j'attend l'annulation
automatique de l'enchère par ebay
a+
-
bonsoir
je viens d'avoir un message d'ebay concernant ce problème ce
n'est pas grave je sais ce que c'est moi même j'ai eu le tour
mais pas en achetant mais en vendant des objets pas à moi bon
courage, cordialement; p
- pas de problème. C'est la 4ème fois en trois mois qu'on
m'achète des objets annulés par ebay peu après.
J'éspère que tout rentre dans l'ordre rapidement pour
vous. Cordialement,
Y.
- aucun problème, j'ai été avertie par ebay! bonne
soirée et j'espere que vos problemes vont se resoudre très
vite
-
ne vous excusez pas ,je comprend,moi meme sans
repondre a ces mails fraudulueux, j ai eu mon compte bloqué,et
je ne pouvais pas y acceder il y a 2 semaines de cela, heureusement
pas de chose grave car j ai immediatement changé touts mes
infos!!!!j espere que vous reglerez ces soucis bien vite et bien sur
je ne tiens pas compte de cela ni ne vous en tiens rigeur,bonne soirée;
- Bon Courage ! et Bon Weekend
-
Bonsoir, j'ai bien été informée
des fausses enchères portés sur votre compte, j'en suis
désolée pour vous et la gène que cela vous occasionne.
Depuis que j'ai recommencé à vendre mes objets (mois
de janvier), c'est la 3ème fois que cela se produit. Moi, je
ne répond jamais aux mails suspects car mon mari a paramétré
mon mail pour que cela passe directement dans le courrier indésirable.
Vous n'avez jamais répondu et vous avez été piraté,
il faut être très vigilants. Je vous remercie d'avoir
pris la peine de me contacter. Bon week-end, cordialement. So.
- Pas de souci, merci pour votre mail, bon courage !
-
je suis vraiment désolé pour vous.
Pas de problème de mon côté, 4€ ce n'est
pas la mort, je remettrais l'objet en vente. Je vous souhaite de trouver
l'intrus, et bon courage pour le re-paramètrage de votre site.
D.
- Cher(ère) jpmb20,
bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite à ma question.
Ce mois-ci, je
n'ai eu que des problèmes de ce type avec des enchères
placées à l'insu de
l'ebayeur. En parallèle, j'ai reçu aussi pas mal de messages
soi-disant d'ebay
pour un problème sur mon compte. Heureusement, au moment d'aller
sur le site,
la barre d'outils ebay m'avertissait que c'était un site frauduleux.
Je pense
que d'autres ebayeurs se sont fait avoir... J'attends qu'ebay me permette
de mettre un litige sur l'objet que vous avez soi-disant acheté
pour que
nous puissions clore la transaction par accord mutuel, comme j'ai fait
dans
tous les autres cas. Bonne soirée et bonne chance dans la remise
en ordre
de votre compte. Ni.
- pas de problème pour moi bon courage.
- Bonsoir je comprends tout à fait pas de souci cela fait meme
peur que de telles choses puissent se produire.
comme quoi certains malins ont des moyens enormes pour pirater les comptes.
pas de souci et bon courage pour l'avenir. toute mon amitie, sincerement
va.
- MOi c'est bon, ebay me rembourse mes frais pour mes articles. je
suis desolee pour vous !!
je crois qu'on est voisin en plus !!
connaissez vous le Violon sur le Sable à Royan ?
et si vous etes branché radio (c'est le cas non ?) l'organisateur
est le fondateur du premier radio libre royannias, (qui n'existe plus
bien sur), ROYAN FREQUENCE.
- bonsoir ebay a bien créditer mon compte des frais de mise en
vente et non sur le prix final...alors ...
-
Bonsoir
Merci pour toutes ces informations! J'en suis réellement désolée
pour vous mais apparement vous n'êtes pas le seul car 6 de mes
ventes ont été retirées de la même façon
que celle sur laquelle vous aviez soit disant enchéri pour
usurpation d'identité de 6 ebayers différents. Il semblerait
qu'Ebay ai de + en + de failles...
Je ne sais pas si les frais ont été recrédités
mais mes annnonces sont perdues définitivement cad qu'il faut
que je repasse des heures à les refaire (photos, retouches,
textes, mise en vente...)
Visiblement, ce n'est rien à côté des heures que
VOUS allez passer ;o(
Bon courage . Peut-être à une prochaine transaction dans
le futur...
Bien cordialement. Na.
- Bonsoir, ok pas de problème . C'est noté.
-
bonsoir, Aucun problème pour moi. Les frais
incombant à ses actes frauduleux ont été reversés
sur mon compte; Tout est dans l'ordre pour moi.
Bon courage à vous pour remettre tout en ordre et j'espère
que vous n'aurez pas de problème avec d'autres ébayeurs..
cordialement.
- Bonsoir, J’ai moi-même été victime du manque
de sécurité (a 2vitesses d’ebay). Pas de souci...
Bon courage.
A bientôt dans d’autres condition sur ebay. Cordialement.
-
Bonsoir, J'ai bien recu vos mails et je suis sincèrment
désolée pour vous, ca doit être un vrai cauchemar.
J'ai moi-même à gerer 7 achats frauduleux, car j'en ai
eu 2 autre à part les 5 chez vous ce soir. C'est à dire
: demander le remboursement des commissions sur le prix final qu'eBay
ne rembourse pas automatiquement, refaire les annonces, etc. Bien
sûr je vous pardonne, vous n'y pouvez rien !
Si vous pouvez, comme vous le proposez, m'aider à accéler
ces remboursements, je vous sersi reconnaissante. J'ai envoyé
un mail à eBay mais je sais qu'ils sont terriblement lents
pour réagir. En vous souhaitant bon courage, J.
-
n ayez crainte on ne vous en veux pas . c est a
ebay de regler ces problémes la et assez vite . Cordialement.
c.
-
bonsoir, aucun soucis pour moi, c'est la quatrieme
fois que cela m'arrive je commence a avoir l'habitude. bonne nuit
n
- Bonjour ne vous inquiétez pas en ce qui me concerne je ne vous
en veux pas. bon courage pour la suite .
-
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre message et ne vous en tiens absolument
pas rigeur. Ce qui vous est arrivé peut arriver à chacun
d'entre nous.
J'ai bien reçu un message d'EBAY me précisant le remboursement
des sommes engagées. Cordialement. C.
- bonjour, ne vous inqiuétez pas j'ai reçu un mail d'ebay
pour annuler votre enchere et comme je vous l'ai expliqué, cela
m'est arrivé à moi aussi, j'ai eu 230 achats sous mon
pseudo et comme vous je pense que la sécurité d"ebay
a des failles.
-
bonjour je voulais vous dire que j'etais desole
de ce qui vous arrive et que malheureusement vous n'etes pas le seul
a qui cela arrive. J'ai eu plusieurs fois des ventes annulées
pour les memes raisons que vous
vous me dites qu'il ne faut pas ouvrir de mail ebay us, y a t 'il
autre chose a ne pas faire? heureusement qu'ebay ai pris en compte
votre plainte rapidement je vous souhaite de reussir a tout remettre
en ordre rapidement
bonne chance et bon courage.
-
Bonjour, merci pour vos e-mails d'explication,
bien evidemement je ne vous tiens pas rigueur de ces événements,
je suis moi même confrontée à ce problème
depuis quelques semaines, des personnes mal intentionnées enchérissement
sur mes objets mais parcequ'elle ont piraté les comptes d'autre
personnes comme dans votre cas et c'est la 2ème fois déjà
pour le même objet! je suis comme vous, je remet un peu en question
la fiabilité d'Ebay en ce moment, et je vous tiens au courant
bien evidemment de la suite donnée à ctte affaire, bien
cordialement et bon week end. M.
-
bonjour, de mon côté il n'y a absolument
aucun souci, lorsque celà m'est arrivé, je me suis sentie
mal alors je comprends, bon courage et à bientôt sur
ebay. L2.
- bonjour, pas de pb concernant la vente frauduleuse. Elle est bien
annulée. cordialement .
-
Bonjour, mais non ! on ne va pas tous vous mettre
des litiges aux fesses ! Quand même, nous avons tous été
prévenus, ne vous inquiétez pas, par contre pour ce
qui est des anglais, la seule chose que je puisse vous dire est que
j'espère que vous vous exprimez bien pour leur expliquer. Si
vous avez un problème, je suis secrétaire trilingue
de métier. Si vous voulez une traduc. pas de souci, je suis
en congé mat. j'ai le temps de vous faire un petit texte, il
vous suffit de l'envoyer en français et je vous le traduirai
si vous voulez. A bientôt.
-
bonjour,nous voila tous rassuré ebay ma
remboursé la totalité des frais je serais intéressé
comment avez vous fait pour régler tout les litiges car moi
aussi j' ai eu un petit problème avec soit disant ebay j' ai
du changer mon mot de pass
-
Bonjour, je compathie avec vous de votre problème
sur votre compte ebay et ne tiendrais pas compte de cet achat immédiat,
en espérant que tout va s'arranger pour vous, cordialement.
Pi.
- bonjour ,j ai bien recu votre mail ,bon courage pour résoudre
votre probleme.
- il n'y a acun soucis, cela peut arrvier à chacun d'entre nous.
Merci de nous avoir tous averti. bon dimanche.
-
Bonjour, Juste un ptit mot pour vous remercier
de vos mails d'info. Helas, cela arrive, ce n'est pas la premiere
fois et je vous remercie infiniment de nous tenir informés.
La politesse est tellement rare de nos jours. Merci encore et bon
courage pour la suite. (l. )
-
bonjour , ne vous inquierté pas il y a pas
de probléme , cordialement.
-
bonjour je comprend tout a fait ebay devrait refaire
des mise a jour plus importante dans son site ce n'est pas grave a
bientot j'espere. t.
-
Bonjour, je suis désolée pour vous
et désolée pour tous les ebayeurs victimes de cet acte
frauduleux. effectivement, j'ai reçu 2 messages d'E-bay et
le remboursement des frais d'insertion, mais pas de remboursement
des commissions sur prix final. Puisqu'il sont d'accord pour admettre
le problème, les commissions doivent etre également
remboursées: ce serait la moindre des choses. Donnez-moi des
infos si vous en avez à ce sujet et bon courage à vous
-
pas de probleme, je viens de recevoir un email
de ebay .. il me faut simplement remettre l'annonce car cela a disparu.
Bon courage en tt cas, E.
-
Bonjour, Je suis également trés ennuyée
car la plupart des annonces que je passe sue ebay finnissent par etre
annulée. J'en ai marre de payer des frais de connexion pour
RIEN. Je vous remercie pour votre mail. Je suis vigilante mais je
vais l'être encore plus dorenavant. Bon courage..
- pas de soucis e bay a fait le nécessaire, j'espère que
pour vous tout se règlera vite et que e bay va renforcer la sécurité
du site. bon courage et à bientôt peut etre! M.
-
JUSTE POUR INFO : e bay a cloture l'incident, en
espérant que cela se termine bien pour vous aussi! cdlt. m.
-
rebonjour ne vous inquietez pas de mon cote vousn
aurez aucune represailles . et j espere que tous es autres vendeurs
comprendront . d ailleurs je vais aller par precaution changer mon
mot de passe , c est sur que la securité d ebay a des failles
. j espere de tout coeur que vous vous en sortirez. cordialement.
s.
-
Bonsoir, Tout d'abord je tiens a vous remercier
de vous êtes soucié de votre piratage et aussi de tous
vendeurs victimes de tout çà.
D'autre part je vous remercie de m'avoir conseillé turbo lister
car j'étais intérréssé mais je croyais
que c'était payant donc je viens de le télécharger
et je crois que je vais gagner un temps considérable car depuis
deux jours je subis des fraudes de soit disant enchérrisseurs
qui m'annule mes ventes et je passe mon temps à remettre en
ventes mes articles.
Pour ce qui est du reste j'étais déjà au courant
car une amie m'en avez parlé et je nettoie mon pc tous les
soirs.
Sur ce bonne continuation et à bientôt j'espère..Cordialement
. I.
-
merci jean-pierre pour vos conseils..ils me seront
trés utiles et bon courage.... bonne soirée. d.
-
Bonsoir Jean-Pierre, Merci de votre mail sympathique.
Heureusement que vous arrivez à rentrer les choses dans l'ordre.
Moi je ne peux pas utiliser Turbo Lister car je travaille sur un ordinateur
Apple... Cordialement, J.
-
merci pour tout et je n hesiterez pas a vous contacter
si j ai un soucis ,tres bonne soirée;
-
bonsoir, j'ai bien eu votre message expliquant
que vous étiez victime d'arnaque sur ebay, ebay m'a remboursé
les frais de mise en ligne mais pas la commission sur la vente ( qui
n'en ai pas une de ce fait ) je ne sais comment les contacter cordialement
-
Bonsoir, Je rentre ce soir et je découvre
cette mésaventure, 2 de mes annonces ont fait l'objet d'enchère
non voulue par vous mais également par un autre ebayeur dont
le compte a été piraté.
Visiblement, c'est les annonces avec achat immédiat qui font
l'objet enchères piratés et ma question vu votre dernier
mail est de savoir si les victimes annulations de ventes par je ne
sais quel miracle ne se retrouvent avec les comptes piratés
dans une deuxième phase.
Personnellement, je n'ai rien mis en vente cette semaine et dès
demain je change mes mots de passe.
J'espère que le préjudice n'est pas trop important vous
concernant mais j'avoue être inquiète, Ebay me permet
de vendre tous mes vêtements d'enfants mais le risque est vraiment
de plus en plus grand d'avoir de forts désagrements.
Très cordialement. A. B.
-
Bonjour, je vous remercie de toutes ces informations...
bon courage pour la suite! D.
-
Bonjour, ne vous inquitez pas je ne prend pas ombrage
d'une transaction annulee, vous etes plus la victime que moi...une
question...comment avez vous fait pour contacter ebay alors que vous
n'aviez plus acces a votre compte...on ne sais jamas cela pourrait
malheureusement un jour etre utile a savoir! Cordialement . E.
-
bonjour, je suis vraiment désolé pour
ce qui vous est arriver, pour ce qui est de moi ne vous inquiétez
pas il n'y a aucun souci, j'espére que vos probléme
sarrange, et merci sincérement pour votre message, a bientôt.
j.
suite clic>>
|