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MERCI

Pour

Vos

Témoignages

de

Soutien

....

En

Voici

Quelques

Uns

....

Merci pour vos nombreux témoignages ...

  • Je vais donc faire une annulation de la vente.
    Je vous demanderais d'annuler avec moi cette vente pour que je ne paye pas les frais de fin de vente.Merci

  • Bonjour, je vous comprends, j'ai eu le meme tour que vous le 13.12 un vendredi biensur et quelqu'un a piraté mon compte aussi, je vais donc attendre le mail d'ebay pour annuler l'enchère et biensur je ne vous en tiens nullement rigueur. Moi aussi , j'ai du changer tous mes paramètres, c'est long et surtout ce n'est pas normal quand on est honnete

  • Bonjour, je suis désolée pour vous, et pour moi, sur l'objet que je vends ça fait la deuxième fois que ça m'arrive en moins de 10 jours.
    Il n'y a aucun souci, je vais le remettre en vente une fois de plus.
    En espérant que tout rentrera dans l'ordre pour vous rapidement. Bon week-end. Astrid Bonjour, je suis désolée pour vous, et pour moi, sur l'objet que je vends ça fait la deuxième fois que ça m'arrive en moins de 10 jours.
    Il n'y a aucun souci, je vais le remettre en vente une fois de plus.
    En espérant que tout rentrera dans l'ordre pour vous rapidement. Bon week-end. A.

  • je comprends tout a fait car j ai deja été victime de ce coup la.je ne vous en veux pas.cordialement. .p.

  • ne vous inquiétez pas, je comprends d'autant plus que ça m'est arrivé il y a 2 mois .... cordialement. L.

  • ok, je comprends ayant eu moi même ce problème!!! ebay m'en a averti, l.

  • aucun problème, j'ai eu la même surprise que vous il y a deux ans...alors je
    comprends j'annule cette vente, par contre j'ai pu résoudre tout ça en ligne
    avec ebay us, alors un conseil si ebay ne va pas assez vite...pour récuperer
    votre compte contactez le service client d'ebay aux usa (il faut trouver
    quelqu'un qui se débrouille bien en anglais) et après quelques mails en
    direct et des questions le problèùme est résolu...bon courage et bon we
    malgré tout ça.. d.

  • Bonjour,
    Merci pour votre réponse et vraiment désolée pour vous... Ce n'est malheureusement pas la première fois que ça m'arrive, mais c'est plus embêtant pour vous que pour moi.
    Je vais annuler cette enchère à l'amiable.
    Bon courage !!
    Bien cordialement,
    M.C.W

  • D'accord, merci de m'avoir prévenue. Bon week-end tout de même. Cordialement.

  • MERCI DE BIEN VOULOIR ME TENIR AU COURANT POUR L'EVOLUTION DES CHOSES !! JE DOIS ATTENDRE LE DELAI POUR REMETTRE LES ARTILCES EN VENTE ET POSER UNE LITIGE JE SUPPOSE....A+
    DESOLEE POUR VOUS.

  • Bonjour,
    Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. Franchement, je ne pensais pas que l'on puisse accéder aux comptes des autres. C'est dommage, votre colis était prêt, et en attente. Heureusement que vous me prévenez, imaginez si je vous avais envoyé une éval négative pour non paiement ! C'est vraiment ignoble d'agir comme ça. Je me demande ce qui motive les gens pour emmerder les autres. Et oui car ça m'embête aussi, je suis obligée de remettre mes annonces. Heureusement qu'il n'y en a que deux ! En tout cas moi c'est moins grave que vous ! J'espère que vous allez arriver à vous sortir de cette situation. A bientôt.

  • sans probléme , jai eu le même probléme il y a pas longteng , ses pour cela que jai changer de speudo et passe , malgrés tout cela j'espere que tout s'arrangeras pour vous , et au plaisir de faire de vrai affaire en nous , cordialement

  • pas de problème
    cela m'est déjà arrivé malheureusement mais ebay rétabli tout ça rapidement, ne vous en faite pas. et changez bien tous vos codes.

  • Vous êtes en train de me dire qu'un petit malin m'a bousillez mes ventes et que je me retrouve à devoir remettre es objets en ventes alors que j'ai perdue tous mes enchérisseurs.
    Super cadeau c'est géniale en ce moment çà m'arrive tous les jours et je commence a en avoir sérieusement MARRE!!!!!!

  • Bonjour,
    Bien reçu votre message. Je comprends votre soucis. Tenez moi au courant des suites données par e.bay. Cela m'intéresse, car j'ai déjà entendu parler de ce type de problème.
    Bonne journée
    C.-P.

  • OK, bien reçu.
    Bonne journée, S.

  • bonjour ce n est pas grave , ne vous inquietez pas et en plus cela arrive
    tres souvent en ce moment .
    je ne vous en tiendrais pas rigueur et effectivement ebay va me rembourser
    les frais tres bientot je pense .
    bon courage pour toutes les manip que vous allez avoir a faire
    cordialement. s

  • je fais une demande d'annulation, merci d'y répondre positivement

  • bonjour, aucuns soucis et bon courage. a..

  • désolée pour vous,
    ebay parait devenir beaucoup moin sur...
    en effet, j'ai deja eu une enchere qui a été annulée. ce n'est pas grave, en revanche ce qui est un peu moins agréable, c'est la situation dans laquelle vous etes. j'espere que ca va s'arranger rapidement pour vous.

  • BONJOUR SI VOUS RENTREZ EN CONTACT AVEC EBAY IL SERAIT BIEN AUSSI DE LEUR DEMANDER QU IL REMBOURSE EGALEMENT LES FRAIS SUR LE PRIX FINAL...

    CAR CE MOIS SI CELA FAIS 3 FOIS QUE CA ARRIVE EST EBAY MA DEJA FACTURE PLUS DE 6 EUROS DE FRAIS SUR LE PRIX DE VENTE ALORS QUE C'EST DES ENCHERES FRAUDULEUSES...
    ENFIN JE TROUVE CES TEMPS CI QU IL N Y A PAS BEAUCOUP DE SECURITE SUR EBAY..

  • bonjour, ok!!! j'ai déjà eu des emails suspects qui n'avaient rien avoir avec ebay mais qui en avaient quand meme l'entete!!! " ne voudriez vous pas me le vendre en achat immédiat??? "

  • Bonjour,je suis vraiment désolais de la situation,cela est très ennuyeux.J'espère recevoir très vite des nouvelles d'ebay pour le remboursement des annonces.Je vous remercie en tout cas d'avoir pris la peine de me prévenir et vous souhaite bon courage pour la suite des événements...Cordialement.

  • bonjour, merci pour votre réponse je suis désolée pour vous et merci de me prévenir pour ebay: je m'ararngerais avec eux comme vous dites dans votre mail
    bon courage . c.

  • je suis désolée pour vous mais moi il faudrait que j ai une preuve d ebay pour qu il annule les occasionnes;
    merci

  • Bonjour
    Pas de soucis, je comprend votre problème. Je vous souhaite bonne chance pour vous "depapouiller" de ça, ça ne va pas être facile je pense. Effectivement j'aimerais quand même que Ebay me fasse l'avoir des frais de mise en vente et autres.
    cordialement, C.

  • bonjour,
    Je ne vous tiendrais pas rigueur de ces fausses enchères, Moi même j'ai déjà eu des problèmes avec des "pirates US" qui avaient mis des objets en vente sur mon compte. EBAY est très bien et ma recrédité de mes frais.
    Ca occasionne quand même des problèmes pour nous, changement de tous nos paramètres etc...
    Pour l'instant ebay m'a débité les frais de commissions sur le prix final pour les 2 objets. .
    Dois je faire quelques choses ou vont-ils me recréditer automatiqiement.
    Bon week-end.
    Cordialement,.I.

  • bonjour je viens de m'apercevoir que ebay a deja prélevé sa commission sur la vente.sa commence a faire beaucoup de désagrément. Comment je fait pour récupérer mes frais de mise en vente et la commision de ebay sur la vente. merci de me répondre. cordialement, v.

  • Je comprends tres bien mais que dois-je faire? Comment annuler la vente?
    Dois-je attendre des instructions d'ebay???

  • je vous remercie d avoir fait le necessaire
    cordialement

  • Merci de l'info!

  • Bonjour, Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive.
    Merci de m'en avoir informée.
    Je viens de recevoir un mail d'Ebay. J'espère que vous arriverez à trouver cette personne. Bonne continuation, I.

  • Pas de problème,je comprends... Bon courage pour la suite.

  • salut, pas de problème je comprends, j'attend l'annulation automatique de l'enchère par ebay
    a+

  • bonsoir
    je viens d'avoir un message d'ebay concernant ce problème ce n'est pas grave je sais ce que c'est moi même j'ai eu le tour mais pas en achetant mais en vendant des objets pas à moi bon courage, cordialement; p

  • pas de problème. C'est la 4ème fois en trois mois qu'on m'achète des objets annulés par ebay peu après. J'éspère que tout rentre dans l'ordre rapidement pour vous. Cordialement,
    Y.

  • aucun problème, j'ai été avertie par ebay! bonne soirée et j'espere que vos problemes vont se resoudre très vite

  • ne vous excusez pas ,je comprend,moi meme sans repondre a ces mails fraudulueux, j ai eu mon compte bloqué,et je ne pouvais pas y acceder il y a 2 semaines de cela, heureusement pas de chose grave car j ai immediatement changé touts mes infos!!!!j espere que vous reglerez ces soucis bien vite et bien sur je ne tiens pas compte de cela ni ne vous en tiens rigeur,bonne soirée;

  • Bon Courage ! et Bon Weekend

  • Bonsoir, j'ai bien été informée des fausses enchères portés sur votre compte, j'en suis désolée pour vous et la gène que cela vous occasionne. Depuis que j'ai recommencé à vendre mes objets (mois de janvier), c'est la 3ème fois que cela se produit. Moi, je ne répond jamais aux mails suspects car mon mari a paramétré mon mail pour que cela passe directement dans le courrier indésirable. Vous n'avez jamais répondu et vous avez été piraté, il faut être très vigilants. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me contacter. Bon week-end, cordialement. So.

  • Pas de souci, merci pour votre mail, bon courage !

  • je suis vraiment désolé pour vous. Pas de problème de mon côté, 4€ ce n'est pas la mort, je remettrais l'objet en vente. Je vous souhaite de trouver l'intrus, et bon courage pour le re-paramètrage de votre site. D.

  • Cher(ère) jpmb20,
    bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite à ma question. Ce mois-ci, je
    n'ai eu que des problèmes de ce type avec des enchères placées à l'insu de
    l'ebayeur. En parallèle, j'ai reçu aussi pas mal de messages soi-disant d'ebay
    pour un problème sur mon compte. Heureusement, au moment d'aller sur le site,
    la barre d'outils ebay m'avertissait que c'était un site frauduleux. Je pense
    que d'autres ebayeurs se sont fait avoir... J'attends qu'ebay me permette
    de mettre un litige sur l'objet que vous avez soi-disant acheté pour que
    nous puissions clore la transaction par accord mutuel, comme j'ai fait dans
    tous les autres cas. Bonne soirée et bonne chance dans la remise en ordre
    de votre compte. Ni.

  • pas de problème pour moi bon courage.

  • Bonsoir je comprends tout à fait pas de souci cela fait meme peur que de telles choses puissent se produire.
    comme quoi certains malins ont des moyens enormes pour pirater les comptes. pas de souci et bon courage pour l'avenir. toute mon amitie, sincerement
    va.

  • MOi c'est bon, ebay me rembourse mes frais pour mes articles. je suis desolee pour vous !!
    je crois qu'on est voisin en plus !!
    connaissez vous le Violon sur le Sable à Royan ?
    et si vous etes branché radio (c'est le cas non ?) l'organisateur est le fondateur du premier radio libre royannias, (qui n'existe plus bien sur), ROYAN FREQUENCE.

  • bonsoir ebay a bien créditer mon compte des frais de mise en vente et non sur le prix final...alors ...

  • Bonsoir
    Merci pour toutes ces informations! J'en suis réellement désolée pour vous mais apparement vous n'êtes pas le seul car 6 de mes ventes ont été retirées de la même façon que celle sur laquelle vous aviez soit disant enchéri pour usurpation d'identité de 6 ebayers différents. Il semblerait qu'Ebay ai de + en + de failles...
    Je ne sais pas si les frais ont été recrédités mais mes annnonces sont perdues définitivement cad qu'il faut que je repasse des heures à les refaire (photos, retouches, textes, mise en vente...)
    Visiblement, ce n'est rien à côté des heures que VOUS allez passer ;o(
    Bon courage . Peut-être à une prochaine transaction dans le futur...
    Bien cordialement. Na.

  • Bonsoir, ok pas de problème . C'est noté.

  • bonsoir, Aucun problème pour moi. Les frais incombant à ses actes frauduleux ont été reversés sur mon compte; Tout est dans l'ordre pour moi.
    Bon courage à vous pour remettre tout en ordre et j'espère que vous n'aurez pas de problème avec d'autres ébayeurs.. cordialement.

  • Bonsoir, J’ai moi-même été victime du manque de sécurité (a 2vitesses d’ebay). Pas de souci... Bon courage.
    A bientôt dans d’autres condition sur ebay. Cordialement.

  • Bonsoir, J'ai bien recu vos mails et je suis sincèrment désolée pour vous, ca doit être un vrai cauchemar. J'ai moi-même à gerer 7 achats frauduleux, car j'en ai eu 2 autre à part les 5 chez vous ce soir. C'est à dire : demander le remboursement des commissions sur le prix final qu'eBay ne rembourse pas automatiquement, refaire les annonces, etc. Bien sûr je vous pardonne, vous n'y pouvez rien !
    Si vous pouvez, comme vous le proposez, m'aider à accéler ces remboursements, je vous sersi reconnaissante. J'ai envoyé un mail à eBay mais je sais qu'ils sont terriblement lents pour réagir. En vous souhaitant bon courage, J.

  • n ayez crainte on ne vous en veux pas . c est a ebay de regler ces problémes la et assez vite . Cordialement. c.

  • bonsoir, aucun soucis pour moi, c'est la quatrieme fois que cela m'arrive je commence a avoir l'habitude. bonne nuit n

  • Bonjour ne vous inquiétez pas en ce qui me concerne je ne vous en veux pas. bon courage pour la suite .

  • Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre message et ne vous en tiens absolument pas rigeur. Ce qui vous est arrivé peut arriver à chacun d'entre nous.
    J'ai bien reçu un message d'EBAY me précisant le remboursement des sommes engagées. Cordialement. C.

  • bonjour, ne vous inqiuétez pas j'ai reçu un mail d'ebay pour annuler votre enchere et comme je vous l'ai expliqué, cela m'est arrivé à moi aussi, j'ai eu 230 achats sous mon pseudo et comme vous je pense que la sécurité d"ebay a des failles.

  • bonjour je voulais vous dire que j'etais desole de ce qui vous arrive et que malheureusement vous n'etes pas le seul a qui cela arrive. J'ai eu plusieurs fois des ventes annulées pour les memes raisons que vous
    vous me dites qu'il ne faut pas ouvrir de mail ebay us, y a t 'il autre chose a ne pas faire? heureusement qu'ebay ai pris en compte votre plainte rapidement je vous souhaite de reussir a tout remettre en ordre rapidement
    bonne chance et bon courage.

  • Bonjour, merci pour vos e-mails d'explication, bien evidemement je ne vous tiens pas rigueur de ces événements, je suis moi même confrontée à ce problème depuis quelques semaines, des personnes mal intentionnées enchérissement sur mes objets mais parcequ'elle ont piraté les comptes d'autre personnes comme dans votre cas et c'est la 2ème fois déjà pour le même objet! je suis comme vous, je remet un peu en question la fiabilité d'Ebay en ce moment, et je vous tiens au courant bien evidemment de la suite donnée à ctte affaire, bien cordialement et bon week end. M.

  • bonjour, de mon côté il n'y a absolument aucun souci, lorsque celà m'est arrivé, je me suis sentie mal alors je comprends, bon courage et à bientôt sur ebay. L2.

  • bonjour, pas de pb concernant la vente frauduleuse. Elle est bien annulée. cordialement .

  • Bonjour, mais non ! on ne va pas tous vous mettre des litiges aux fesses ! Quand même, nous avons tous été prévenus, ne vous inquiétez pas, par contre pour ce qui est des anglais, la seule chose que je puisse vous dire est que j'espère que vous vous exprimez bien pour leur expliquer. Si vous avez un problème, je suis secrétaire trilingue de métier. Si vous voulez une traduc. pas de souci, je suis en congé mat. j'ai le temps de vous faire un petit texte, il vous suffit de l'envoyer en français et je vous le traduirai si vous voulez. A bientôt.

  • bonjour,nous voila tous rassuré ebay ma remboursé la totalité des frais je serais intéressé comment avez vous fait pour régler tout les litiges car moi aussi j' ai eu un petit problème avec soit disant ebay j' ai du changer mon mot de pass

  • Bonjour, je compathie avec vous de votre problème sur votre compte ebay et ne tiendrais pas compte de cet achat immédiat, en espérant que tout va s'arranger pour vous, cordialement. Pi.

  • bonjour ,j ai bien recu votre mail ,bon courage pour résoudre votre probleme.

  • il n'y a acun soucis, cela peut arrvier à chacun d'entre nous. Merci de nous avoir tous averti. bon dimanche.

  • Bonjour, Juste un ptit mot pour vous remercier de vos mails d'info. Helas, cela arrive, ce n'est pas la premiere fois et je vous remercie infiniment de nous tenir informés. La politesse est tellement rare de nos jours. Merci encore et bon courage pour la suite. (l. )

  • bonjour , ne vous inquierté pas il y a pas de probléme , cordialement.

  • bonjour je comprend tout a fait ebay devrait refaire des mise a jour plus importante dans son site ce n'est pas grave a bientot j'espere. t.

  • Bonjour, je suis désolée pour vous et désolée pour tous les ebayeurs victimes de cet acte frauduleux. effectivement, j'ai reçu 2 messages d'E-bay et le remboursement des frais d'insertion, mais pas de remboursement des commissions sur prix final. Puisqu'il sont d'accord pour admettre le problème, les commissions doivent etre également remboursées: ce serait la moindre des choses. Donnez-moi des infos si vous en avez à ce sujet et bon courage à vous

  • pas de probleme, je viens de recevoir un email de ebay .. il me faut simplement remettre l'annonce car cela a disparu.
    Bon courage en tt cas, E.

  • Bonjour, Je suis également trés ennuyée car la plupart des annonces que je passe sue ebay finnissent par etre annulée. J'en ai marre de payer des frais de connexion pour RIEN. Je vous remercie pour votre mail. Je suis vigilante mais je vais l'être encore plus dorenavant. Bon courage..

  • pas de soucis e bay a fait le nécessaire, j'espère que pour vous tout se règlera vite et que e bay va renforcer la sécurité du site. bon courage et à bientôt peut etre! M.

  • JUSTE POUR INFO : e bay a cloture l'incident, en espérant que cela se termine bien pour vous aussi! cdlt. m.

  • rebonjour ne vous inquietez pas de mon cote vousn aurez aucune represailles . et j espere que tous es autres vendeurs comprendront . d ailleurs je vais aller par precaution changer mon mot de passe , c est sur que la securité d ebay a des failles . j espere de tout coeur que vous vous en sortirez. cordialement. s.

  • Bonsoir, Tout d'abord je tiens a vous remercier de vous êtes soucié de votre piratage et aussi de tous vendeurs victimes de tout çà.
    D'autre part je vous remercie de m'avoir conseillé turbo lister car j'étais intérréssé mais je croyais que c'était payant donc je viens de le télécharger et je crois que je vais gagner un temps considérable car depuis deux jours je subis des fraudes de soit disant enchérrisseurs qui m'annule mes ventes et je passe mon temps à remettre en ventes mes articles.
    Pour ce qui est du reste j'étais déjà au courant car une amie m'en avez parlé et je nettoie mon pc tous les soirs.
    Sur ce bonne continuation et à bientôt j'espère..Cordialement . I.

  • merci jean-pierre pour vos conseils..ils me seront trés utiles et bon courage.... bonne soirée. d.

  • Bonsoir Jean-Pierre, Merci de votre mail sympathique. Heureusement que vous arrivez à rentrer les choses dans l'ordre. Moi je ne peux pas utiliser Turbo Lister car je travaille sur un ordinateur Apple... Cordialement, J.

  • merci pour tout et je n hesiterez pas a vous contacter si j ai un soucis ,tres bonne soirée;

  • bonsoir, j'ai bien eu votre message expliquant que vous étiez victime d'arnaque sur ebay, ebay m'a remboursé les frais de mise en ligne mais pas la commission sur la vente ( qui n'en ai pas une de ce fait ) je ne sais comment les contacter cordialement

  • Bonsoir, Je rentre ce soir et je découvre cette mésaventure, 2 de mes annonces ont fait l'objet d'enchère non voulue par vous mais également par un autre ebayeur dont le compte a été piraté.
    Visiblement, c'est les annonces avec achat immédiat qui font l'objet enchères piratés et ma question vu votre dernier mail est de savoir si les victimes annulations de ventes par je ne sais quel miracle ne se retrouvent avec les comptes piratés dans une deuxième phase.
    Personnellement, je n'ai rien mis en vente cette semaine et dès demain je change mes mots de passe.
    J'espère que le préjudice n'est pas trop important vous concernant mais j'avoue être inquiète, Ebay me permet de vendre tous mes vêtements d'enfants mais le risque est vraiment de plus en plus grand d'avoir de forts désagrements.
    Très cordialement. A. B.

  • Bonjour, je vous remercie de toutes ces informations... bon courage pour la suite! D.

  • Bonjour, ne vous inquitez pas je ne prend pas ombrage d'une transaction annulee, vous etes plus la victime que moi...une question...comment avez vous fait pour contacter ebay alors que vous n'aviez plus acces a votre compte...on ne sais jamas cela pourrait malheureusement un jour etre utile a savoir! Cordialement . E.

  • bonjour, je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arriver, pour ce qui est de moi ne vous inquiétez pas il n'y a aucun souci, j'espére que vos probléme sarrange, et merci sincérement pour votre message, a bientôt. j.
    suite clic>>
N'hésitez pas à me contacter :
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